Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
5 novembre 2009

le pourquoi du bibi...

les statistiques sont formelles... quelqu'un est tombé sur mon bloug en tapant "gateau mémé" sur google...( faut dire, les gens ont des idées bizarres...quelle drole de recherche...) du coup, profitant de cette entrée en matière, je peux sans problème vous parler des merveilles aperçues dans la vitrine du bookshop du musée la Triennale de Milan... des chapeaux...que dis-je, d'adorables bibis... de Lucia Sammarco, qui expose en ce moment à Berlin chez Modus Möbel.

03

16W

44W

76W

je vous ai mis mes préférés, mais il y en a pour tous les gouts... et pour les mémés aussi sans doute!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@madamezazaofmars: quoique avec ton thème poilu d'aujourd'hui... excuses-moi mais... tu provoques ;)
M
On est deja arrivé sur mon blog en tapant " montre ta chatte madame " je vois vraiment pas le rapport moi non plus
F
@LeJournaldeChrys: j'ai eu aussi la recherche "robes bizzares"... décidément c'est flatteur! Déjà que des robes j'en mets jamais... je m'interroge...
L
Voilà une façon de rebondir fort plaisante.... Oui, il est vrai que, parfois, quelques requêtes sont très surprenantes!!! Tous les chemins mènent à Rome!!!!
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité