Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
5 novembre 2009

bowie again

parce que je ne suis pas la seule à aimer Bowie je crois, encore un petit extrait... Bowie qui chante ma chanson preférée de Brel... (que je me souviens avoir entonnée à pleins poumons sur scène à une fete suivant un meeting de la LCR... folle jeunesse...)
je vous mets l'original, et la version de Bowie (qu'on finira par appeler David tout court comme un intime de ce bloug, si ça continue comme ça...)... comme d'hab' vous cliquez sur les photos...

breljacquesbio bowie_david_photo_david_bowie_62308551

et pour Cookies, un petit extrait ici...pour 9 minutes et 43 secondes de course au Louvre...

409420142_ae78dee08c_o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@flo: ah c'est bon, y'a pas de photos sur ton lien... ouf!
F
@flo: suis pas sure de vouloir suivre ton lien... j'imagine que c'est impressionant... elle jouerait de la guitare aVEC SES HUIT PATTES!?<br /> et tu crois que David Bowie est menacé lui, maintenant qu'il met des costumes trois pièces et non plus des combis bigarrées...
F
Waw! à propos de Bowie, j'entends à l'instant à la radio qu'on vient de donner le nom de David Bowie à une espèce d'araignée de malaisie menacée. Elle s'apelle Heteropoda Davidbowie!! Qui sait peut etre que ses 8 yeux sont tous de couleurs différentes, et qu'elle joue très bien de la guitare?<br /> <br /> Have a look:<br /> http://www.slate.fr/story/10065/une-solution-pour-la-survie-des-araignees-david-bowie
F
@flo: merci de nous préciser ici la marque de tes cigarettes...comme ça avec un peu de chance ils vont sponsoriser ce blog, je vais pouvoir me remettre à fumer, et quand toi et moi on sera sous respirateur au département de cancérologie de quelque hopital de banlieue milanaise, on pourra regarder tous les films de Godard qu'on veut...
F
Non, mais c'est vraiment trop! Allez next week on se loue Bande à part et on se le visonne! je voudrais aussi voir Vivre sa vie de Godard depuis longtemps, on pourrait faire deux pigeons avec une fève.<br /> Il faut aussi absolument qu'on essaie de battre Arthur, Odile et Franz, lors d'une escapade à Paris!!! Mouaif! faudrait que j'arrête les gauloises rosse, dabord!
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité