Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
4 novembre 2009

bande à part...

beautiful beautiful, une petite danse à regarder ce matin... le film c'est "bande à part" (je ne connaissais pas... je ne vous ai jamais dit que ma culture cinématographique laissait à désirer? maintenant je le cherche...) avec Arthur (Claude Brasseur), Odile (Anna Karina) and Frantz (Sammi Frey)...
(cliquer sur l'image en bas pour avoir la version originale)

Bonne journée!

dance

Madison_dance

mais une chose me taraude... c'est quoi ce pull Claude???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Cookies: vérification faite, c'est bien ça...
C
Il FAUT que je voie ce film. C'est dans celui-ci qu'ils courent à fond dans le Louvre ? :D<br /> <br /> Et puis Anna, piouf, je la vénère !
F
hé les enfants, entre flou, flo et fool, on va bientot plus s'y retrouver dans les pseudos... Y'a t-il un fluo dans la salle?<br /> <br /> @flo: pas mal hein ce petit madison... on le trouve ce film?<br /> <br /> @Stéphanie: je connaissais pas (shame on me) mais je suis déjà fan, j'ai du visionner ce morceau 40 fois depuis hier...<br /> et puis il y a ce chapeau...
F
ha! ha! terrible! j'adore le pas de danse avec les doigts au début, et puis elle y va alors qu'elle a dit qu'elle préfèrait pas!!! She's such a Godard girl!
S
Ca c'est super ! Je suis une totale fan d'Anna Karina !
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité