Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
11 octobre 2009

week-end

Week-end tranquille, avec un lever un peu tardif samedi, un petit déjeuner à la confiture de prunes bio (maison! je vous avait bien prévenus!) puis un peu de shopping, mais pas pour moi cette fois, en tant que conseillère plutot... (tellement j'ai trop de style sans doute..hum hum reprenons). Et aujourd'hui expédition pour la triennale de Bovisa, nettement moins belle que celle de via alemagna que j'adore (rien à voir, avec son sublime bar d'extérieur en été, son bookshop, sa passerelle futuriste...). Les expos étaient bof aussi, avec toujours les installations Boxshock, les fameuses boites... avec des projets sonores cette fois, dont on n'a pas pu entendre grand chose en raison des nuisances de l'exposition se tenant juste dans la salle précédente intitulée "il gesto del suono" (la gestuelle du son")... mais avec entre autres le projet de Kilohertz, sur plate-forme vibrante (raison de ma migraine de ce soir?), et celui de Diego Sferrazza, une immersion dans l'univers domestique à travers l'audition de bruits de casserolles, robinets, cafetière et chasse d'eau... du grand art donc...
Une belle surprise toutefois, derrière le musée, le "Pink Pavilion" où se déroulent des ateliers pour enfants liés aux expositions en cours, oeuvre de Gaetano Pesce en mousse polyurethane de 8X8X8m plantée d'arbres... et ça c'est du grand art!

IMG_5237

IMG_5245

ps: Je vous épargne les photos des boites suspendues, mais pas celles des indications plantaires...

IMG_5254

j'espère voir du bien meilleur en matière d'expos la semaine prochaine, et puis il faut encore que je vous raconte celle de l'espace culturel Vuitton qui était géniale...

Publicité
Publicité
Commentaires
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité