Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
6 février 2010

du thé dans mon vin...

Vous vous souvenez sans doute du dernier concours auquel j'ai participé... il s'agissait de pain d'épices... et j'ai perdu, lamentablement éconduite par un jury d'enfants...
cette fois-ci c'est manu  qui organise un concours, avec un thème photo autour du thé... à la clé, du thé bien sur! et moi j'adore le thé! et puis ce concours est aussi l'occasion de dégainer le cadeau de Noel que m'a offert le mec... un appareil photo? un trépied? que nenni, des bonhommes de maquette échelle 1:87, en couleur cette fois, pour poursuivre ma collection...

photo_concours___nut_028
la première boite je l'adore, c'est ma collection Tati...
(et le mec qui joue aux boules, vous l'avez vu?)

Des bonhommes qui, à peine sortis de leur boite, se sont empressés de tenter de me chiper mon thé... (en sachet... bah oui du thé de pauvre quoi... ça va avec ma thématique "logements sociaux"... non mais la boule à thé c'était trop lourd pour eux, il a plus 20 ans le curé, et en plus il est déjà chargé...)

voici donc ci-dessous ma participation au concours, les votes seront ouverts le 15 février (cloture le 18), z'avez plutot interet à ce que je gagne cette fois!

photo_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me lève et je fais une standing ovation !!!<br /> Je vote pour toi !!!<br /> le curé... je ne résiste pas !<br /> lol<br /> BRAVO
F
@tous: merci! n'oubliez pas, le 15, on vote!<br /> @heidi: arretes tu vas me rendre parano!
H
Si tu perds, c'est qu'il y a un complot !
S
un gros applause pour ces petits bonhommes qui tirent qui tirent... ce sachet de thé<br /> et bravo à vous... à toi à l'origine de ce blog :) c'est une belle oeuvre que voilà
H
Bien trouvé !<br /> Heureusement que le sachet n'est pas plein d'eau, sinon ça serait trempette assurée ! ^^
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité