Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
4 février 2010

Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge... Picasso

j

je ne crois pas etre la seule à attendre avec impatience le retour de la période des matinées ensoleillées où le soleil nous lève tot le samedi et nous fait sortir pour rien, pour aller au marché chercher des fleurs ou du basilic, pour aller flaner dans une librairie et en sortir avec un bouquin à lire au soleil devant la fontaine des giardini pubblici... où s'habiller prends trente secondes- marcel blanc ou marcel bleu?- où l'apéro n'en finit pas de s'étirer sur les places où les mojito, les caipiroska alla fragola et les spritz coulent à flots, voir s'installer le Lemon bar et les musiciens sur le Naviglio et boire des cafés frappés en fin de matinée le dimanche...prendre le train pour n'importe où, Pavia, Bergamo ou Como, pour voir comment brille le soleil sur d'autres places, dans d'autres fontaines... et s'agglutiner sous des tonnelles ou autour de points d'eau...

IMG_3623

en attendant, boutonnons nos manteaux et traquons les couleurs où elles se cachent... chez Ennji par exemple, où l'idée si jolie a germé, d'ordonner les vetements par couleur... et si les vestes et les bottines sont encore là, vous les voyez, non, les rayures et les volants des collections été? les robes fleuries et les ballerines?

photos7_008

photos7_009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooo..........beau dressing.....le reve!<br /> rien à redire.....à part que tu as l'air légèrement obsédée pas le rangement quand on voit tes vêtements triés comme cela.....<br /> Ca me fait rire et je t'envie en même temps.
F
@ticiia. tu verrais la quantité de neige qui tombe en ce moment... bien sur le soleil reviendra, en meme temps que les moustiques surement!<br /> @laurence: c'est marrant tout à l'heure j'ai vu des lunettes de soleil en vente dans un magasin et je me suis dis "ils sont dingues ou quoi"? <br /> @armadio delitto: donc on est d'accord, c'est pas moi qui dèlire, cette année c'est particuliérement pourri non?<br /> @Eric: 13°? tu veux dire que vous allumez meme pas le four pour vous réchauffer? la neige se transforme en ce moment meme en torrent de boue sous mes fenetres...
E
Une pensée ensoleillée de Rome. 13 degrés cet après midi.<br /> Sinon une question : au pays de Chezlou, il arrive que les flocons s'arrêtent de tomber ? Que le blizzard s'arrête de souffler et que le smog n'attaquent plus les bronches ? :-)
L
Comme je te comprends :)
A
Ooh un petit vetement pastel et du soleil... je désespère! L'Italie, pays du soleil, hahaha!
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité