photocabine_7_

pour changer, humeur chouette pour ce début de semaine, avec lundi une visite chez les marchandes de tissu pour acheter de quoi faire un nouveau manteau, et aussi un nouveau tablier (parce que chez Muji il n'y a qu'un seul joli modèle, et le Mec ne veut pas le meme que le mien...), ils ont sortis plein de supers déguisements en prévision de mardi-gras, comme quoi c'était pas la peine de faire les soldes pour trouver du léopard, de l'épaulette et du galon à tour de bras...

photos4_022

photos4_018

photos4_019

photos4_020

mardi un tour sur le marché pour acheter des fruits secs en vrac (vous comprendrez pourquoi ce week-end), je suis passée chez ma copine coréenne dont la boutique est vraiment remplie de merveilles, j'ai essayé des escarpins en soldes trop petits mais sublimes (à vrai dire j'aurais du les prendre quand meme, et les transformer en lampe de chevet, maintenant que j'y pense...)

et puis aussi... des mots clefs grandioses qui amènent certains ici "je ne suis pas habillée guère mieux" , "youpi youpi", et mon préféré "je bois du champagne dans la défaite" !

et puis je sens arriver le printemps... il fait toujours aussi froid, mais aujourd'hui à 17h il faisait encore jour, et puis je commence à avoir des envies typiquement printanières... ressortir mes chaussures bleues, trouver une jupe en jean, dont l'envie m'était passée avec les beaux jours, des ballerines rouges, et puis aussi, depuis que j'en ai aperçu un sur le blog de Iouiou, un pantalon à pois!

10510Flea0110Web1
photo the sartorialist

donc si quelqu'un a la moindre idée d'un endroit où trouver un pantalon à pois... qu'il me fasse signe!