Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
10 décembre 2009

Noel nouvelet...

Tout d'abord un grand merci aux votant(e)s pour le concours de la maison en pain d'épices (pour les autres c'est par ici), j'en profite pour vous mettre la photo "officielle" du concours... avec tracé de route au bic s'il vous plait...

IMG_7097

je m'excuse de mon absence momentannée... mais je suis dans la quete des cadeaux là... avec en plus la contrainte transport (poids, volume, fragilité) qui s'ajoute aux contraintes plus classiques de choix, budget, idées... et puis j'organise la fete de Noel entre amis à la maison... et je galère un peu...

comme promis, je vous montre les bonhommes de l'année dernière, certes un peu moins élaborés que la création de cette année, mais tout aussi droles...
à la base, une fournée de bonhommes réalisés avec la recette utilisée cette année pour la banlieue (par ici)... la plupart sont restés tels quels... d'autres se sont vu offrir les prestations d'un personnal relooker... les voici...

IMG_1856

IMG_1843 IMG_1844

IMG_1848 IMG_1849

IMG_1853

dans l'ordre, le baigneur, le méché, le moustachu, le masqué et le poilu... personne n'a voulu manger le poilu...

IMG_1871

et oui, meme pour cuisiner, meme en tablier, il m'arrive de garder mon chapeau...

et puis, en attendant la lumière juste pour les photos de mon joli sapin, quelques détails, entre décors chinés et ceux réalisés par les invités eux-meme, pinceaux en main, lors de la fete de Noel de l'année dernière ...

IMG_6936

IMG_6937

IMG_6939 IMG_6953

IMG_6946

IMG_6947

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@zaza: moi il me fait penser à Clark Gable!
Z
Le poilu c'est mon préféré surementparce qu'il ressemble à mon homme!
F
@vente vin: merci...t'as un pseudo génial, reviens quand tu veux! ;)
V
Ce sont de belles photos !
F
@Baraginie: ;D <br /> <br /> @L.: c'est vrai qu'au naturel ça ne gène pas qu'ils soient tout nus, mais quand tu commences à leur faire une barbe, ça devient indécent... d'où le slip!
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité