Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
12 octobre 2009

cookies 2°série

je poursuis ma quete du cookie idéal... j'ai testé hier soir la recette définitive selon Bergamotte, ils sont bons, mais ce ne sont pas encore mes cookies, pas ceux que je cherche... pas grave, s'il y a une recette qui se décline à foison, c'est bien celle des cookies, et c'est aussi une des recettes pour lesquelles il n'est pas bien dur de trouver des volontaires pour la dégustation! comme quoi les choses sont bien faites...

IMG_5342

IMG_5344

la vaisselle aperçue au loin, comme souvent sur les photos réalisées dans ma cuisine, est celle réalisée par mon céramiste adoré, Guido de Zan, qui outre de la sublime vaisselle d'art (que moi j'utilise comme vaisselle de tous les jours parce que pour certains trucs, j'suis snob!), réalise également des vases, des sculptures, et de délicats bijoux en porcelaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité