Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
22 septembre 2009

pourquoi pas bleu?

en ouvrant mon Elle ce matin (ici, c'est comme les légumes bio, le Elle arrive mardi!), je tombe en arret devant l'article "dynastie c'est reparti", ou comment cet hiver nous serons lookées comme des héroines de feuilletons américains des années 80. En attendant d'en télécharger quelques épisodes comme le conseille Nathalie Dolivo, je peux d'ores et déjà me mettre au gout du jour, puisque , ce chemisier là, le bleu aux épaules froncées bouffantes et au buste drapé, je l'ai!!! si si, le meme tissu un peu satiné, avec des petits points de plumetis dans la trame!!
acheté un jour de grande inspiration visionnaire il y a deux ans sur un marché vintage, je l'ai porté deux fois seulement! mais, et c'est là que se reconnait le génie anticipatoire, je ne l'avais pas selectionné pour la braderie de fin octobre (j'en reparlerai), sachant bien que son heure arriverait! et bien c'est aujourd'hui et les premières images sont pour vous en exclusivité! (n'importe quoi)

IMG_4926


IMG_4934 IMG_4939

n'est-ce pas sublime avec ces chaussures? et samedi dites euh...on pourrait pas faire bleu?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
désolée pour les fautes de frappe ce PC va me rendre dingue!sorry
L
il est joli ce chemisier et pie dans la tendance, mais ce que j'aime surtout c'est tes chaussures et ton chapeau et au delà de tt ça ton attide ultra-cool ( c'est ça qui chage tout ;-))<br /> <br /> Bisous
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité