Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
6 octobre 2009

petites choses

Hier, en allant acheter un plat à gratin (because le Mec voulait faire des lasagnes aux épinards, et moi je voulais faire un gateau pommes-amandes, et y'avait bataille pour le moule vu qu'on n'en a qu'un), je suis tombée par hasard (non ,en fait je l'avais déjà repérée, mais j'étais jamais entrée) sur une petite boutique ouverte il y a peu (début aout) sur le corso colombo, qui vend des merveilles en provenance de corée à des prix imbattables. Le magasin s'appelle Ennji, et s'il est presque inconnu aujourd'hui, je pense qu'il va vite devenir un haut lieu du shopping milanais...(et vous savez maintenant que je suis visionnaire, rapport à ma blouse bleue comme dans Dynastie). Des robes à tomber (ah si j'avais pu supposer la quantité de merveilles que recellait cette boutique avant la soirée rouge...), meme pas chères (genre 60-80 euros), des pulls en laines à encolure drapée ou encore rebrodés de dentelles, des marinières et autres tops légers... je vous parle meme pas des accessoires, sacs, bijoux... sinon vous allez vous mettre à pleurer... En plus, tout est ordonné par couleur (soirées à thème me voilà) et la sympathique vendeuse coréenne est prète à tout vous déplier pour tout vous faire voir! (les vendeuses qui ne sont pas des boulets ça se signale...) Le seul bémol s'il en est un, c'est que toutes les tailles ne sont pas disponibles, et on se heurte parfois au concept de "taille unique" (le col qui baille, les emmanchures trop échancrées...know what i mean?). Mais un lieu à visiter tout de meme, et réguliérement meme, en raison des fréquents arrivages de marchandises...

Cette fois dans tous les cas j'ai été fort raisonnable, héroique meme je dirais, vu que, bien qu'ayant essayé une jupe d'un magnifique vert, un pull gris brodé de galons en dentelle so preppy, un top bleu éléctrique à encolure et emmanchures drapées et des tas d'accessoires, je ne suis repartie qu'avec une ceinture, parce que ça fait longtemps que j'en cherche une en cuir caramel tressé,  parce que c'est en la lorgnant depuis la rue que j'ai eu envie de rentrer dans la boutique, et puis parce que tout simplement elle est adorable...

IMG_5149un noeud ! (qui a dit noeud-noeud?)
j'adore, j'en suis folle!
il est amovible, mais je crois que je ne l'enléverai JA-MAIS!
...
je vous ai dit qu'ils faisaient aussi des chaussures...?
Dans tous les cas, je pense que j'aurai l'occasion de vous en reparler, de cette boutique!







Et puis aussi, je vous montre parce que c'est chouette, parce que le Mec en plus de m'avoir fait des lasagnes il m'a aussi fait un dessin, et qu'il est beau ce dessin, parce que c'est un portrait de moi (déjà) et puis aussi parce qu'il a du talent (il a le don, comme dirait sa grand-mère... après on s'étonne que certaines personnes aient des problèmes avec leur ego..)

IMG_5158

joli non? (pas moi, le dessin, banane)

Publicité
Publicité
Commentaires
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité