Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
19 novembre 2009

vrac toujours...

parce que si j'ai pas le temps de regarder Tati, ça veut dire que j'ai le temps de rien...
alors voilà, en vrac et sans transitions, quelques images...

Milan comme si vous y étiez... un tag sur une maison bourgeoise... un arbre qu'on a laissé pousser à travers la façade d'un batiment consulaire près de Cadorna... mais cerclé de fer pour éviter les intrusions...

IMG_6125 IMG_6128

encore du fouillis chez moi...
une forme à chaussure d'enfant en bois... et une poule au picorage mécanique...

IMG_6069

IMG_6073

les verres si beaux du bar al Coccio...

IMG_6162

et ma nouvelle broche, cadeau de la jolie Emma...

IMG_6175

Ps: ce week-end je vais à Rome... si quelqu'un a des bons plans à me faire partager...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@sofamenthol: je note! merci!
S
le quartier Testaccio (avec dans un coin un peu excentré, vers le musée d art contemporain une ancienne foire aux bestiaux devenu centre écolo+monter vers Ste-Sabine et ses orangers et sa vue de Roma)+Garbatella+la sopra minerva (église avec tombeau de fra Angelico&Lippi)+StLouisDesFrançais pour Carravage+musée Pamphili+marbre de Bernin à la Borguese+Trastevere(dont les Puces je ne sais plus quel jour)(pas de talon car des pavés tout le temps et du bruit tout le temps mais ça tu connais déjà)et un magasin improbable avec des vendeurs improbables sortis des seventies made in italia, sur la place vittorio, ça s appelle Umpo ou kkch comme ça...Bon séjour!
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité