Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
26 septembre 2009

tip tap!

hier soir, (enfin je veux dire, avant d'aller trainer chez les suds américains expatriés (quelle une vie de fou!), je me suis rendue à mon premier cours de tip tap de l'année! Les claquelles sont joyeusement descendues de leur échelle (je range mes chaussures sur une échelle...) pour aller faire du bruit (c'est assez jubilatoire je dois dire) sur fond de vieux standards américains!
du coup, comme l'année dernière à la meme période, il me vient l'envie de regarder tous les films de Gene Kelly, je passe des heures sur youtube à rechercher les vidéos des performances d'eleanor powell, et celles des artistes de rues ou du metro... je vous en mettrai de temps en temps tiens!

en attendant, les plus forts selon moi...c'est eux

Publicité
Publicité
Commentaires
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité