Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
4 novembre 2009

supervrac la suite...

je ne dirai rien de la censure qui sévit sur ce bloug... non je n'en dirai rien.
par contre, j'ai oublié de mentionner 2-3 trucs ce matin, indispensables je crois pour exprimer mon humeur du jour (qu'est plutot bonne rapport que librairie pleine = flou content)
Déjà, parlons un peu de tip tap... (ça faisait longtemps hein?). Le cours, malgrè moult protestations virulentes et blasphématoires, est supprimé pour cause de manque d'affluence... du coup, en plus d'avoir dù faire un scandale vendredi auprès de Madame Soleil (en vrai c'est Regina, mais on l'appellera Madame Soleil vous et moi parce que 1) ça lui va bien 2) on risque pas les crises identitaires de persécution... (où je vais encore me faire enguirlander à grand renfort de points d'exclamation!!!))

Madame_Soleil_1

j'ai du trouver des trésors d'argumentation pour qu'on veuille bien me rendre ma cotisation annuelle... et avec tout ça il va nous falloir aller taper du pied dehors... si jamais vous passez par Milan et que vous voyez des tarés dans le métro qui dansent, ça pourrait etre nous...

et sinon, on a loupé Aznavour en concert hier soir à Milan ("le Frank Sinatra de France" comme ils disent ici...) et la fete des chataignes et du vin chaud à Cassinetta di Lugagnano (impardonnable...)

mais on s'en fous, dimanche on va à Turin et j'écoute Lou Reed, ça me rappelle l'époque où je buvais vraiment de la sangria dans les parcs...

lou_reed_full

pour écouter c'est làààààààààààààà

Publicité
Publicité
Commentaires
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité