Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
1 janvier 2010

pain d'épices blues...

j'ai le déplaisir de vous annoncer que je n'ai pas remporté le concours de la plus belle maison en pain d'épices... je sais... c'est écrit ... malgrès une lutte sans précédent dans l'histoire de la maison en pain d'épices... ce sont des enfants qui ont départagé les meilleurs... et chacun sait que les enfants ont toujours raison... un grand bravo à Naomi qui remporte la bougie tant convoitée... et toute ma sympathie à Nadège qui doit etre bien déçue elle aussi... merci à tous ceux qui ont voté pour moi... et pour les consoler, j'annonce... que nous ne sommes dans tous les cas que des petits joueurs en matière de pain d'épices... regardez plutot!

disney

lighteddetail

various

Gingerbread_Mansion
source:

pas de regrets donc! mais préparez-vous, l'année prochaine ma revanche sera terrible!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@feedesreves: merci! bonne année à toi aussi!
F
oh non, désolée pour toi... j'avais voté trouvant ta maison super original et bien mise en scène ... <br /> les photos sont impressionnante !<br /> bonne et douce année 2010 !
F
@sofa: merci pour le compliment, et pour les voeux...<br /> <br /> @Aline: je me disais bien aussi... <br /> <br /> @La Parisienne: n'est-il pas!<br /> <br /> @Sandrine: vous pouvez répéter la question? qui fait ça = des familles d'après le site, mais vu les cordons entourant les maisons sur les photos, je pencherais plus pour des patissiers qui présentent leur travail sur un salon... qu'est ce qu'ils en font = sais pas, ce serait sympa d'inviter tout le village au gouter à la fin de l'expo, mais m'étonnerait qu'ils le fassent...
S
'tin, c'est super beau !!! Mais qu'y font donc tout ça ????!!!
L
Impressionnant !
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité