Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
1 janvier 2010

auguri!

tout d'abord, afin d'user de quelques formules consacrées tant qu'il en est encore temps, je vous souhaite à tous (enfin, tous ceux qui l'ont mérité, cela va sans dire), une bonne, heureuse et joyeuse nouvelle année! ainsi qu'une bonne santé, sans oublier (mais sans vouloir plagier notre cher président) la liberté, l'égalité et la fraternité, un soupçon de travail, famille, patrie; mais surtout d' amour, gloire et beauté!

109138012_small

que cette année soit riche en paillettes, coupes de cheveux expérimentales, pantalons lamés, plantes d'intérieur, bijoux scintillants et noeuds papillons, en famille, entre amis, entre ennemis ou tout à la fois; je vous souhaite la fortune des Forrester, les robes de Taylor et la ligne de Brooke, des coucheries avec qui vous voulez, des bureaux bien rangés et une moquette toujours impeccable bien que beige... mais sans la belle-mère acariatre et manipulatrice, sans la meilleure copine qui vous pique votre Jul, sans votre maman qui se saoule et sans votre voisin qui s'avère etre aussi votre frère caché...

En somme, tous mes voeux et bien d'autres encore, je vous cède ma part de bonnes résolutions que je refuse de prendre, et vous souhaite beaucoup de joie et d'enthousiasme pour cette nouvelle année!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@juliette: olalah ça surchauffe dis-moi, tu passerais pas un peu trop de temps devant les séries télés débiles toi?! ;)
J
ahah très bonne année à toi aussi, en espérant que tu sois réchauffée par les feux de l'amour... (ok c'est nul)
F
@armadio delitto: ah tu devrais, c'est tellement bien d'etre brushée dès le réveil!<br /> la maman est française... ouf!
A
Non les copines ce n'est pas du vécu: je n'ai pas une vie à la Amour, gloire et beauté, moi!<br /> <br /> Sinon ton demi-italien compte si sa maman est italienne. Si elle est française, on s'en fiche, elle devrait te laisser la paix (ça en revanche c'est du vécu)!
F
@La Parisienne: merci! bonne année!
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité