Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
22 décembre 2009

c'est quand qu'on va où...

où je suis? mais à Paris voyons! encore!

b_playtime_jacques_tati_criterion_new_PLAYTIME_7
(image extraite de Playtime de jacques tati)

et oui, ceci est un post programmé (inutile de venir cambrioler chez moi, y'a rien...)!
et sinon, au moment où t'écris, t'es où? bah là, à mon bureau!

IMG_7328

joli mon bureau non? normal c'est pas suédois (y'a pas de meubles suédois chez moi d'ailleurs), c'est danois! trouvé à l'automne sur le marché des antiquaires de Milan...  et pis je souris pas sur le dessin, mais en réalité on est très bien assis sur ce tabouret!

c'est pas gentil ça, alors que je suis super à la bourre pour l'organisation des vacances et du nouvel an, que j'ai les cadeaux de personne (enfin, à l'heure où j'écris j'ai la moitié du cadeau du Mec, et des moitiés d'idées pour les autres... j'espère qu'au moment où vous me lisez ça s'est arrangé!), que je suis meme pas allée chercher d'habits festifs et encore moins allée chez le coiffeur, de prendre le soin de ne pas vous laisser en rade? alors bonne journée, et bonnes courses de dernière minute...

Publicité
Publicité
Commentaires
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité