Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
18 décembre 2009

marcel forever...

050025_petit_guinche_rue_mouffetard
photo gérard Lavalette, pariscool.com

un post rapide, juste pour vous dire qu'au milieu de toute l'agitation cadeaux/commande de panettone/valise et autres (je pars pour Paris ce soir), j'ai trouvé le moyen de dénicher l'habit de lumières de cette fin d'année... ce sera, comme cet été, marcel qui m'accompagnera (je ne vous ai encore jamais parlé de ma passion pour les marcels?!), mais pas n'importe quel marcel, un marcel fétard qui aurait bu quelques coupettes en trop... voilà! je vous montrerai ça plus tard...
nous on va faire la fete comme des fous, et aussi faire des pates et des tartes au citron à gogo! et trainer dans les bars où on est désormais "out" et où les gens vont encore se moquer de nos expressions qui ne se disent plus en France depuis 4 ans... et manger des huitres sur le trottoir meme si j'aime pas ça, et boire du champagne parce que, meme si j'aime pas, crénom c'est ça la France comme ils disent ici!
et aussi, le sujet cheveux a l'air de vous passionner... ou plutot, je ne suis pas la seule à rencontrer le problème... merci pour vos conseils, on verra si je suis motivée, je ferai ça à Paris (non mais, je confie pas mes cheveux à n'importe qui moi!)
je vous dit à bientot, sachez que je vous ai préparé deux-trois petites choses pendant mon absence... passez quand meme par ici!

ps: vous pouvez toujours voter pour mon pain d'épices (le numéro 9, par ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@armadio delitto: au total 3 panettone et 1 pandoro... on va avoir l'air malin dans les transports...<br /> <br /> @lasouristeigneus: à l'époque où le mec habitait à paris il allait au "pop in"... je crois que cette année on va faire "pop out"... mais bien s'amuser quand meme entre ringards! à bientot! <br /> <br /> @marinadolls: je penserai bien à vous mes amis ringards, en guinchant un verre de rouge à la main! ;)<br /> <br /> @Stéphanie: à bientot miss!
S
Profite bien et raconte-nous tout !
M
hihi tu as raison, moi j'aime bien ta vision de Paris et si j'y monterai pour les fêtes, vu comme tu en parle c'est comme ça que j'aimerai faire la fête là-bas et pas des clubs brancés parisiens...nan mais!
L
ah ben les huitres sur le trottoir et le champagne c'est obligé ;-)! et ta vision d'être démodé à Paris a l'air bien plus fun qu'être super branchée et entrer les doigts ds le nez au montana:-)<br /> <br /> Sinon pour le coiffeur j'ai une très longue liste de où ne surtout pas aller ( ça peut aider!) et quelques adresses où j'ai été moyen contente ( en général je pleure dc moyen content c'est assez positif!)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La Souris
A
Haha, mais oui moi aussi j'utilise des expressions françaises qui ont disparu depuis... 8 ans? <br /> <br /> Bon c'est bien tu n'as pas oublié le panetone pour les Français. Ma soeur m'a harcelé pour que je lui ramène du cacao Eraclea pour faire du chocolat chaud bien épais à l'italienne et j'ai cédé, elle va etre contente! <br /> <br /> Bonnes vacances et joyeux Noel!
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité