vous devez trouver que je parle beaucoup de cuisine en ce moment... il va finir par y avoir plus de pain d'épices et de cookies dans mes tags qu'autre chose... mais c'est un peu normal...
-la période se prètre aux débordements alimentaires...
-la période cadeaux m'oblige à réduire ma frénésie chaussures/chapeaux/livres &co...
-la période des festivals en plein air est fini...
-vous allez vite en avoir marre si je fais une liste exhaustive des décors de rue pour Noel...

et puis honnetement, quand vous recevez ça dans votre boite mail, ça vous donne pas envie de cuisiner pour les fetes à vous?

jamie

les voeux de Jamie, c'est ici

(non pas que ce soit mon style hein, pas du tout meme, ce type qui superpose les chemises à carreaux aux t-shirts des équipes sportives, et puis comme dirais le Mec "en plus il est gros", mais ses livres sont tellement chouettes, et les vidéos dans sa pseudo cuisine où il met du gras partout et sème les épices par poignées sur la carrelage nous feraient presque oublier qu'après, il faut bien que quelqu'un lave...)

regardez par ici, et admirez avec quelle nonchalance il abuse de la "cream fraiche"... et comme il maitrise la machine à pates!!! WOW!
et aussi, j'aimerais que quelqu'un m'explique... c'est obligé de se mettre à un mètre au dessus du saladier pour casser les oeufs? et de s'essuyer les mains sur le pantalon? par ici...

et tant que vous y etes, regardez-le ici, arrivant, dans le cadre de son "ministry of food", chez des gens qui nourrissent leurs enfants de frites, et dont le bac à légumes est rempli de bonbons...aaahhhh!