Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
2 décembre 2009

parce que c'est beau...

oui, c'est encore un extrait de "don't look back" dont j'ai parlé ici, mais non ce n'est pas Bob qui chante...
et j'adore j'adore... je pourrais l'écouter des heures... d'ailleurs ça fait deux heures... je suis du genre à pouvoir écouter un truc toute la journée sans m'en lasser... ça rend fou les gens autour... mais moi ça ne me gène pas... plus on est de fous...
cliquer sur la deuxième image...

Bob_Dylan_Dont_Look_Back

beaz_bob_dylan_431x300

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Virgo: je connaissais déjà en fait... mais pas le titre... merci... j'en ai pour la journée maintenant ;)<br /> <br /> @armadio delitto: ben toi tu connais déjà tout... avec radio bob dylan at home...
A
Tiens tiens tiens...
F
@louison: de rien, à bientot!<br /> <br /> @Virgo: je m'en vais de ce pas écouter ça... pas encore vu le docu de Scorsese...idée cadeau!<br /> à bientot pour le barbecue ;I
V
Dans le genre, une de mes chansons fétiches, c'est Love is Just a For Letter Word par Joan Baez. La chanson a été écrite par Bob Dylan, puis il s'en est désintéressé, donc elle l'a prise pour elle. <br /> Y a tout un passage sympa dessus dans le docu de Scorsese, No Direction Home
L
Merci pour ton petit mot
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité