Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
1 décembre 2009

c'est nous les plus forts...

... en matière de sapin du moins! Explosé, le record new-yorkais! pulvérisés les romains! 50 mètres de haut! 15 mètres de large à la base!
100 000 ampoules (à basse conso hein!) prévues et 10 000 fleurs blanches qui seront disséminées dans les épines! Un record! Alors, vous pensez bien, j'y étais, place du Duomo, au montage du sapin!

IMG_6770 IMG_6786

le budget grue doit etre conséquent...

IMG_6773

et ça coupe, et ça élague... plus si sure qu'il fasse encore 15 mètres au niveau de la base...

IMG_6775

IMG_6791

ça va etre grandiose...pour ceux que ça inquiète, cet arbre est issu d'une foret des Alpes et a été selectionné par les gardes forestiers parmis des arbres qui devaient de toute façon etre coupés car trop vieux... du moins c'est ce qu'ils disent...

alors tout ce bazar de Noel, ça m'a donné envie d'acheter des habits de fete... direction la suède où la lumière est pas mal dans les cabines pour faire des photos, comme ça vous pourrez me dire... (qui a dit "ça servait à quoi la braderie si c'est pour remplir les armoirs derechef"?)

qui dit habits de fete dit paillettes, alors voilà j'avais envie de choses qui brillent... et pis du clinquant, vu qu'on est les plus forts...(pour le sapin)...

IMG_6763

et là, après avoir essayé diverses compositions d'un gout quelque peu douteux, je suis tombée amoureuse de cette divine petite chose somme toute modeste en bling-bling... cette veste courte à paillettes... noire mais légérement tintée de bleu... vu son prix, déraisonnable pour de la camelote suédoise (que d'habitude ça rétrécit dans la machine, là ça passe meme pas dans la machine...)...59 euros...je l'ai lachement abandonnée laissée sur place... mais si d'aventure quelqu'un voulait me faire plaisir... je sais pas moi... un de mes sans nul doute innombrables admirateurs secrets...(j'accepte aussi les cadeaux anonymes...)... je rappelle que mon anniv' est dans 22 jours... et Noel 24... je dis ça comme ça...(non ceci n'est pas un message subliminal)... (taille S, merci) (!)

IMG_6768

ps: les rayures blanches c'est pas des taches sur mon pantalon, c'est des marques sur le miroir... non mais)
pps: je sais, je dois aller chez le coiffeur... je sais...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Alice: tu vas vite en avoir marre en effet! enfin je dis ça mais moi je fais un peu pareil... d'ailleurs aujourd'hui je vais voir où ils en sont du montage du sapin... ça m'obsède un peu...
A
Oh la la mon Pouic serait fou!<br /> Ilest carrément obsédé du sapin en ce moment et m'oblige à chanter "mon beau sapin" à chaque fois qu'on en croise un ;(<br /> Je pense que je vais aller vivre sous les tropiques en décembre
F
@madamezazaofmars: ben oui, j'aurais l'air de quoi à me la péter avec ma veste à paillette et mon grand sapin si j'avais des taches sur le fut'... m'enfin ;O<br /> <br /> @Stéphanie: t'es pas difficile... ;D
S
Moi je ne veux pas que tu ailles chez le coiffeur . Je te trouve très bien comme ça !
M
C'est donc juste ton miroir qui est sale, ouf ;-)<br /> magnifique sinon ce sapin, ici c'est autour d' un cedre je ne sais combien de fois centenaire qu' ils ont déposés bouules et guirlandes
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité