Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
26 novembre 2009

kimono maison...

en farfouillant dans tout mon bazar en vue de la braderie tant attendue et tant repoussée... ça y est, la date est fixée... je retrouve des tas de trucs... et j'ai remis la main, entre autres choses, sur ce pull réalisé il y a deux ans par ma maman... j'avoue ne pas l'avoir tant porté que ça, vu qu'il est impossible de lui superposer un manteau, mais quelle merveille! Ca a du etre un calvaire à tricoter, vu la taille des manches... il est tout doux... quel dommage de ne le porter qu'à la maison... parce qu'ici, il n'y a pas de demi-saison voyez-vous... au vestiaire les gilets et vestes (à mon grand desespoir), ou il fait chaud, très chaud... ou il fait froid... la "petite laine" est donc inutile... c'est col roulé ou marcel et pis c'est tout!

IMG_6562

 

IMG_6566

IMG_6557

elle est pas chouette ma maman? ...je crois qu'avec mes gants rectangulaires... je peux aller me rhabiller...

ps: le chapeau c'est la technique cache-cheveux (qui a dit "cache-misère"?!), je ne sais plus quoi en faire...
      et oui, y'a toujours autant de bazar sur les étagères...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Celine in london: original par sa forme, mais sobre par sa couleur/matière... tout comme j'aime
C
J'aime aussi beaucoup ce pull, tres original dans sa forme et d'autant plus qu'il est unique!
F
@L.: merci! et merci maman :)
L
Ce pull est très beau!<br /> <br /> Bises.
F
@Little Style Box: merci!
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité