Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
21 novembre 2009

Chapeau!

Je ne suis pas là ( dois-je répéter que je suis à Rome!) mais j'ai quand meme des choses à vous montrer...
aujourd'hui... des chapeaux... je suis tombée sur le site par hasard... parce que, bah oui, quand je ne sais pas quoi faire, je cherche des images de chapeau sur internet...
Et voilà ceux de chez  Chapeau Claudette...

bowler

£38.00

double_DSC_0062_1_

beret en feutre angora £90.00

StrapCap_1_

£39

avec un gros gros coup de coeur pour les mini-chapeaux...

Chapeau_Claudette

Chapeau_Claudette_Chapeau_4F6EDD66

chapeau_claudette_mini_peach_top_hat

chapeau_claudette_48_pixiemarket

le mini canottier là...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un point commun, si tu viens pas chez moi peut-être que tu trouveras...
F
@camille: 2 chapeaux de chez claudette? quelle chance! moi encore aucun... mais lors de mon prochain passage à Londres, ils ont interet à etre ouverts! et il était très bien ton article sur les curés italiens! à bientot!
C
je vénère chapeau claudette, j'en ai 2!<br /> <br /> je suis contente d'être tombée sur ton blog grace à mon article débile sur les curés italiens!
S
Whaooo j'adore, j'adore!! Surtout le premier!
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité