Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
16 novembre 2009

c'est drole...

les personnalisations publicitaires me font mourir de rire... j'entends par là l'affichage de publicité sur les sites que je visite en fonction de mes dernières recherches enregistrées... depuis la semaine dernière la Fnac m'innonde de promos à gogo sur les livres de Japrisot, et je ne compte plus le nombre de bannières publicitaires me vantant les chemises Newman...

ceci étant dit, passons au sujet qui nous intéresse (du moins moi)... mes nouvelles chaussures... qui me font baver d'envie depuis le début de l'automne dans la vitrine de chez Stiu. Elles sont de la marque Lilimill (n'allez pas voir le site, parce qu'entre les camargaises, les derbies et les bottines à lacets, c'est la ruine assurée). Elles sont parfaites... noires, simples, souples, basses... et belles belles... je vous laisse juger (mais le premier qui critique je l'assomme à coups de "guerre et paix"...)

IMG_6156

IMG_6142

Les photos ne sont pas merveilleuses, mais je pense que vous aurez l'occasion de les revoir, ces chaussures, donc ne vous en formalisez pas... (du parquet pourri non plus d'ailleurs...)
pps: eh les filles, je vous ai mis le lien quand meme pour les chaussures...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@nono: je les ai trouvé à Milan chez Stiu, mais sur le site de la marque Lilimill (www.lilimill.com), y'a la liste des points de vente... (rubrique "punti vendita", "europa", "francia") ils ont l'air de bien distribuer dans toute la France... par contre pour navarre... ;)
N
figure toi que j'ai essayé cette magnifique paire de chaussures pas plus tard qu'avant hier lors d'un séjour à Nantes et que j'ai pas pu les acheter à cause d'un défaut de fabrication, le problème est que c'était elles et aucune autre paire que je voulais ! (le coup de foudre, quoi !)<br /> Et là ça fait 2 jours que j'appelle tous les magasins de chaussures de France et de Navarre pour les trouver et je n'y arrive pas !<br /> PLEASE HELP ME (tu les as acheté où ?)<br /> Je vais à Paris la semaine prochaine, c'est ma dernière chance!<br /> <br /> merci, et au pire je pourrais retourner sur ton blog pour les contempler ! (non non, je ne suis pas du tout excessive!)
S
Toi quand même t'es bien fada! (pardon mais ce n'est pas une insulte pour moi) parce que le coup de Charlie...!
F
@lucie: faut pas avoir peur, je déconnais pour "guerre et paix"!
L
je découvre ton blog avec plaisir et tes chaussures sont super belles!!
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité