Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
14 novembre 2009

don't look back... 1967

Bob_Dylan_Dont_Look_Back

quand on y prend gout... une autre projection de documentaire musical... Bob Dylan cette fois, dans le film "don't look back" de Pennebaker... j'ai adoré... je vais de ce pas acheter tous les albums de Dylan, écouter en boucle celui que j'ai déjà en attendant, ne jamais refumer parce que, rien que de voir la quantité de cigarette qu'il fume dans le film, je tousse, me remettre à jouer de la guitare et récupérer l'harmonica de mon papa...
et puis les films en noir et blanc c'est génial, meme après avoir vidé une bouteille de whisky dans la chambre d'hotel ils étaient beaux les gens, frais et détendus sous leurs lunettes de soleil, pas une cerne, pas une rougeur, des demi-dieux je vous dit... et on clique sur les images pour voir les vidéos...

BobDylanSmileyBuzz

avec aussi la merveilleuse Joan Baez...

dylan_baez

cliquez, mais cliquez donc!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@armadio delitto: hey! en fait j'étais en train de regarder la discographie de Bob et je me disais qu'il allait falloir prévoir un budget-Bob tu vois, parce que si on compte les albums + les live + les films... va falloir que j'aille rendre les chaussures... et là je tombe sur ton lien "Hear Bob all day long", et c'est exactement ce à quoi j'aspirais, écouter Bob toute la journée! Depuis, devines qui chante à la maison?<br /> Il est chouette ton post, je l'avais déjà notée cette chemise... on se croisera peut-etre au prochain concert milanais?<br /> au fait, pour une fois que je lis le bord droit de ton blog, en plus de découvrir Bob j'ai vu mon lien, merci!
A
Non, sans blague (bis)<br /> Tu as ajouté Dylanradio à tes liens!<br /> ça rigole pas!
A
Non, sans blague!<br /> On se demandait justement avec M. del Delitto si quelqu'un avait déjà remarqué tous nos liens vers Dylanradio et compagnie sur mon blog! <br /> <br /> En fait j'ai épousé un fanatique de Bob, qui écoute son idole plusieurs heures par jour (!!), alors au bout de sept ans, on dira que je le connais bien! <br /> <br /> J'ai déjà fait plusieurs post sur Bob, celui-ci est mon préféré:<br /> <br /> http://larmadiodeldelitto.blogspot.com/2009/04/gonna-forget-about-myself-for-while.html
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité