Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
13 novembre 2009

Charlie ou Wally...

désolée, pas le temps de poster en détail, sachez seulement que depuis mon dernier post je me suis perfectionnée en papeterie et que je suis devenue fan de Bob Dylan...

Pour me faire pardonner je vous mets un jeu... parce que j'ai bien peur que vous ne vous ennuyiez sans moi (et oui, bougre de subjonctif, "s'ennuyer" se conjugue bien comme ça...)

charlie_image2g

on clique pour aggrandir... et on chercher Charlie (pour les français) ou Wally (pour les anglophones)...
je vous rappelle que dans les deux cas, il ressemble à ça...

wheres_wally_canada

bon vendredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais pourquoi tout le monde me cherche ???
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité