Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
12 novembre 2009

du vrac encore...

un saut chez Ennji pour emporter le pull à rayure qui me permettra d'affronter l'hiver (avec meme une poche pour mettre mon bidon de solution hydroalcoolique anti-grippe si je veux...), j'ai résisté à 1000 tentations au passage (ah ce sweat en molleton à épaulettes strassées, so jackson... je crois qu'il me faudra y retourner...)

IMG_6011

qui a dit que chez moi on dirait un peu l'armée du salut?? je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler... ce n'est tout de meme pas de ma faute si je collectionne les paniers, les valises, les livres et les chapeaux... et non tout en haut ce n'est pas un ukulélé, c'est une mini guitare de voyage...

Et puisqu'on parle du bazar qui peuple mon appartement, j'ai décidé de vous en montrer un peu tiens...on commence par la cuisine... en fond musical vous vous mettez ça, pour rester dans le ton vu qu'on a parlé de chapeaux et de ukulélé...

IMG_6028

IMG_6035

dans le désordre: des branches de fleurs de coton, deux moules à chocolat alsaciens en forme de lapins, une plaque de moules à madeleine venant d'une ancienne usine patissière, des margueurites blanches, un pot de romarin pour parfumer les courgettes grillées, un album de Franz Ferdinand, un porte ustensiles de cuisine en fer de 1900, un paquet de macaronis Martelli comme ceux vendus à l'aéroport aux touristes, un rouleau en bois pour faire les troccoli ramené de Puglia l'année dernière, et une photo de l'installation de Jannis Kounellis trouvée au bookshop de la fondation Pomodoro à Milan....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
@Stéphanie: merci! <br /> <br /> @armadio delitto: j'ai connu ça dans mon ancien appart... le frigo en faux bois aussi (mais teinté vert en plus!)
A
C'est très joli chez toi!<br /> Mon propriétaire, un militaire, n'est pas exactement le genre de personne qui meuble ses appartement avec gout. On a viré tout ce qu'on pouvait à la cave et sur l'un des balcons, mais il reste des traces de ce à quoi pouvait ressembler l'appart avant. Ah! l'armoire géante en faux bois marron foncé! Ah le frigo en faux bois aussi (!!) Ah! La baignoire en faux bois (non, là c'est mon imagination!)
S
Ouahhh !!! C'est super chez toi ! J'adore !
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité