Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
1 novembre 2009

l'allure du samedi...

pas de tenue d'halloween pour moi hier... non pas que je n'aime pas me déguiser, bien au contraire... c'est juste que les sorcières et les citrouilles... bof...
à la rigueur j'aurais pu me déguiser en fantome de mickael jackson! (vu que j'ai déjà tout ce qu'il faut, épaulettes et galons compris...) mais c'est quand meme un peu de mauvais gout...
alors, pour qu'il ne soit pas dit que je ne respecte pas les traditions, on va dire que j'étais déguisée... en fille! meme que j'ai supporté toute la journée des collants qui piquent et tout et tout, des bottines qui ont transformé mes pieds en bouillie glacée dès les premières minutes de marche, j'ai supporté d'avoir froid avec juste une petite laine sous mon (sublimissime) trench, qui pour une fois me faisait ressembler à une vraie nana, et pas à un officier... le tout sans me plaindre (donc pas comme une vraie gonzesse tout de meme)...

La photo a été prise dans l'escalier menant aux stanze di dimore dont j'ai déja parlé , j'y retourne aujourd'hui pour voir une nouvelle installation, j'adore j'adore...

Untitled_6

trench Eryn Brinié

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage pour la luminosité de la photo ! il gagnait à être mis en valeur ce trench !!
F
@chlorofilles: c'est bien moi... <br /> comment ça copier? non mais! c'est quand meme plus sympa si chacun a son style... c'est pas "le grand vestiaire" ici, on vient pas se chercher une enveloppe! mais si ça t'inspire... ici c'est plutot un labo pour moi, je me confronte aux techniques, au système... j'ai mis trois mois pour réussir à centrer les photos... et je viens juste de comprendre l'affichage des vignettes par flux RSS... et puis plus tard naitra LE blog...
C
Le style! La jupe! Tu la vends?:))<br /> Ton blog!<br /> comme je te l'ai écrit sur Hellocoton (c'était bien à toi?) plein de point commun toutes les deux!! Sauf l'age :(((!<br /> Tant pis! Ton blog, j'adore je vais copier le style!<br /> Tu permets?<br /> J'ai commencé par un vide dressing, mais comme je ne vends rien je vais changer de direction quand j'aurai le temps<br /> à bientôt
F
oh c'est joli ça... je peux le mettre sur mon cv?!<br /> merci!
A
Holala! Tu as posté plein de tenues en quelques jours (et un billet sur mon tram orange préféré - héhé, je vais aller lire ça!)<br /> J'aime beaucoup le style de jupe que tu portes. En fait j'adore ton style: ça fait fille qui sait être chic mais qui en réalité a gardé un esprit alternativo (c'est un compliment bien entendu).
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité