Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
23 octobre 2009

france info spécial Italie

Hello! Désolée de mon absence (brève, vous en conviendrez), j'ai été occupée ces derniers jours à un truc plutot marrant, j'accompagne un journaliste de france info dans Milan pour faire des reportages... Je ne vous dis rien de plus pour l'instant, la spéciale c'est lundi (et sur les reportages tournés dans le nord vous entendrez ma douce voix mélodieuse (mais bien sur) qui traduit...)
Demain on continue dans la région de la Vénétie, en espérant avoir le temps de jeter un coup d'oeil au balcon de Roméo et Juliette (comment ça c'est bidon?) à Vérone pour me venger du chéri qui va à Rome tout seul la semaine prochaine...
ciao a tutti et à très vite

175937359_2b55cf4f42 caffe_zucca_per_sito_2

(le beau café Zucca de Milan)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou c'est génial!
S
J'adore la photo de la Gare!! Ca doit etre très sympa ton boulot! Mais tu as raison, le shopping pour se détendre il n'y a pas mieux! Hate de voir tes chemises! ^^
B
Il me semble que je l'entends sur France Inter aussi ce journaliste. Ce nom m'est familier...
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité