Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
5 octobre 2009

fete fete fete!

images 9_Banded_Armadillo_Apopka_North260206 iguane_vert

Après un passage à l'espace culturel louis vuitton samedi, que je vous raconterai plus tard, et un volontaire zappage de la remise des prix du festival "i've seen films" au cinéma gnomo, on a continué sur notre lancée studieuse en allant voir hier l'expo sur Darwin à la rotonda di via besana. Déjà j'adore l'endroit... cette sorte de chartreuse circulaire au centre de laquelle se dresse le batiment, ancien lieu de culte, servait à isoler au dix-neuvième siècle les malades atteints de la peste et autres maladies contagieuses... aujourd'hui reconvertie en lieu culturel (j'ignore si la crypte où étaient entreposés les défunts existe toujours...). sinon, l'expo elle-meme, intéressante, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir un iguane vert, un tatou, et d'apprendre que l'etre humain a 43% d'ADN commun avec les moustiques, et 79% avec les poulets...

ps: c'est pas facile de trouver des images de tatous sur le net, parce que sur google ne sortent que des images des films "Amélie poulain" et "coco avant chanel"... c'est audrey qui doit etre contente...

pps: c'est ma fete c'est ma fete!

Publicité
Publicité
Commentaires
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité