Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
10 juillet 2009

complétement gateau!

martine_fait_la_cuisine_1974

Me revoilà après une coupure d'électricité de 8heures et une coupure d'internet de 3 jours (bel orage), pour parler de ma folie patissiere du moment. En deux semaines j'ai du faire 5 clafoutis (aux abricots aux groseilles à la pomme et aux prunes), une montagne de speculoos engloutis en un jour, aujourd'hui une tarte au fromage (genre tourteau fromager), et à peine apprends-je que ce week-end nous sommes invités à une sardines grillées party (je n'ai encore pas parlé ici de ma passion pour les sardines?), je me mets déjà à réfléchir au gateau que j'aménerai pour le dessert! A vrai dire je confesse que j'envisageais meme d'en faire deux!
à bientot, j'espère toujours dans la bonne humeur présente!

Publicité
Publicité
Commentaires
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité