Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
complétement Flou...
6 juillet 2009

bergamo

me revoici après un week-end à bergame, voici quelques photos de détails qui ont fait mon bonheur (j'epargne ici au lecteur les photos touristiques devant les vieilles pierres..)
en bonne fan des beatles je n'ai pas pu rester insensible au charme de ceci...
IMG_3628







et je me suis entichée de "l'ange au gateau"(on a beau me dire qu'il s'agit d'une couronne, pour moi c'est un gateau!):
IMG_3662IMG_3658

et pour finir une très jolie boutique, qui vend un peu tout et n'importe quoi (des merveilleuses tennis bensimon aux couleurs fluos, la chaise pour enfant des droog, des pots de basilic odorants et des fabuleuses bassines jaunes...)
IMG_3609IMG_3707

voila pour les curiosités locales... je ne peux rien dire de la spécialité patissière locale, un truc à la polenta, parce que vu la température on a donné la préférence aux glaces et fabuleux "giaccoli".
tout ca pour dire que quand tout le monde se ruait dans les magasins pour le coup d'envoi des soldes samedi, on profitait des trains vides pour se sauver...bien nous en a pris! D'autant que les pauses à l'ombre m'ont permis mine de rien d'avancer dans mon proust que je traine depuis un an (le troisième...et dire qu'il y en a sept!)
à bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
complétement Flou...
Publicité
complétement Flou...
Newsletter
Publicité